Choisir d'être plus conscient ?

Vis tu toi aussi, en ce moment cette étape de ta vie, à te dire qu’il y a quelque chose qui cloche au fond de toi, dans ta vie, dans un domaine de ta vie, qu’il y a autre chose de possible, autre chose à vivre ? Que ta vie ne te convient plus, que tu n’as plus envie de faire comme tout le monde. Ou vis tu un évènement choc dans ta vie, maladie, licenciement, dépression, décès d’un être cher, un électro choc ! Je suis aussi passée par ce chemin là . Ou tout simplement tu sais au fond de toi qu’il y autre chose ! Et si tout ça, c’était la petite cloche d’alarme pour te dire : - oui, réveilles toi, il y a autre chose ! - oui, tu as de la valeur ! - oui, et si c’était le moment de commencer à t’aimer ! - oui, et si c’était le moment de te reconnecter à ton être, ton potentiel pur, à ton être infini, à ton moi supérieur, à ta quête spirituelle ! Et tu commences à avoir des prises de consciences, que tout ce que tu as construit dans ta vie sonne faux, ton éducation, les croyances limitantes auxquelles on t’a demandé de te calquer, tout ce qu’on a fait pour t’empêcher d’être toi.

Ne rejettes pas ces prises de consciences, tes émotions , elles sont là pour simplement les reconnaître et te permettre le changement ! En les reconnaissant tu as déjà fait un énorme pas vers le changement. Se reconnecter à soi, c’est s’aimer, c’est vibrer ce que l’on est réellement. Oui tu peux passer par des moments difficiles mais si c’est là c’est que c’est le moment de changer et tu en as les capacités ! Alors n’abandonne pas !

Pourquoi choisir la conscience ? Pourquoi choisir plus de conscience ? Pour te dépouiller de toutes ces croyances, automatismes limitants. Pourquoi créer plus de conscience ? Pourquoi la conscience va créer plus pour vous, votre vie, votre futur, la planète ? Une vie de conscience nous permet de vivre mieux, plus d’aisance, plus de joie, plus d’abondance, nous rend heureux. Choisir la conscience c’est accéder à encore plus de prises de conscience. Pourquoi avoir des prises de conscience ? C’est permettre de créer des changements. La conscience c’est la capacité à tout changer dans notre vie. La conscience c’est la capacité à être présent à tout moment dans notre vie. Et la conscience c’est aussi tout recevoir. La conscience inclut tout. La conscience ne juge rien. Ne plus juger, cataloguer les personnes, les évènements, toi comme bonnes ou mauvaises. Quand nous jugeons quelqu’un, un évènement nous créons des turbulences, des obstacles à être connecter avec notre moi supérieur. La conscience c’est voir, regarder, observer aussi l’inconscience, l’anti conscience. La convergence de la conscience et l'anti-conscience. Une vie de conscience c’est inclure notre corps ! Et si être totalement conscient serait une contribution pour toi, les autres et la planète ? Nous sommes tous connecter ! Et si tu te connecter à la nature ? Se connecter à elle tous les jours nous permet de nous centrer sur notre conscience, sur l’instant présent. Access Bars est une méthode à une plus grande ouverture à la conscience, simple et très rapide. Et si être conscient te permettait d’être libre ? Libre de créer ta vie d’une façon différente, vrai pour toi, te reconnecter à tout, à ton potentiel pur ? Plus tu vibreras avec ce que tu es, plus tu t’apercevras que l’univers est là pour t’aider (même s’il a toujours était là à tes côtés). Quand nous sommes en harmonie avec l’univers tout devient naturel et se répand en nous une extase, une joie. Connecte-toi au miracle que tu es ! Alors Choisi la conscience ! Et Oui c’est s’engager à changer ! Et Oui ça peut être turbulent !

Chercheuse de plus en plus de conscience, ah ah je croyais que tout serait facile, beaucoup plus léger...

Que nenni !

Des fois des moments tellement inconfortables, où plus rien est pareil, tout a changé, oui la pensée de vouloir revenir en arrière peut-être là.

Ne jamais abandonner.

Où je me demande en boucle qu'est ce qui ne va pas ?

Me juge...

Savoir que ça peut être inconfortable, ne pas se juger, être gentil avec soi-même, même si c'est moi qui le rend réel de cette façon.

Et si c'était le changement que j'ai demandé ?

Mais est-ce que cela veut dire que ça n'en vaut pas la peine,

juste parce que c'est inconfortable ?

Et si ça apparaissait d'une façon tellement différente à laquelle je m'attendais ?

Au final une métamorphose !


4 vues

© 2023 by max & ella. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now