Les maladies et certains moments de la vie comme les deuils, m'ont poussé à vouloir me reconnecter avec mon être, avec mon corps, et ÊTRE MOI.

Ma première grande expérience fut celle avec mon grand père, radiesthésiste-magnétiseur, qui me soigna définitivement de toutes mes verrues sur les mains à l’âge de 8 ans.

Je me suis toujours intéressée aux médecines douces, touchant aussi à la connaissance de soi, à la reconnaissance des corps.

En 2003, après la naissance de ma fille, je me suis orientée vers le tai chi chuan, le qi gong et le yoga. Disciplines que je pratique depuis régulièrement.

En 2007, la naturopathie, l’acupuncture m'ont aidé dans mes problèmes de santé du système digestif. Ces méthodes se sont imposées fortement dans ma vie de tous les jours.

J'ai alors voulu comprendre la mécanique du stress et des dysfonctionnements du corps, de mon corps. Je me suis tournée vers la médecine traditionnelle chinoise.

En 2010 ma rencontre pendant mes stages en soins énergétiques avec le Docteur Cancérologue Luc BODIN me conforte dans un changement professionnel profond, après 24 années passées dans la Marine Nationale.

C’est en 2012/2013 que la réflexologie plantaire et la réflexologie palmaire m'ont attiré et j’ai donc entamé une formation dans ce domaine dans un premier temps. La réflexologie plantaire été d'une grande aide pendant le deuil de ma mère. Depuis la réflexologie plantaire fait partie de ma vie de tous les jours ainsi que pour ma famille.

Puis la réflexologie métamorphique en 2014. Très peu connue, le massage métamorphique vient compléter la réflexologie plantaire, par un travail sur les plans : mental, émotionnel, comportemental, sur des blocages imprimés dans nos plus profondes cellules. Ce massage doux va « nettoyer » vos anciennes mémoires qui ont façonné votre personnalité et ont pu provoquer des blocages. 

Ayant travaillée pour une hotline informatique, et en observant le monde professionnel, je me suis aperçue que bon nombre de personne souffrait de tensions musculaires au niveau des cervicales et des épaules, dues aux mauvaises postures, et au stress professionnel. J’ai donc pris la décision de me former en 2014 au massage amma assis afin de soulager ces personnes subissant ces maux.

Le massage amma assis étant issu de la médecine traditionnel japonaise ( le massage japonais amma), très vite j’ai voulu poursuivre une formation plus approfondie en shiatsu.

Depuis 2015, je suis en formation shiatsu style iokai fondé par Shizuto Masunaga.

Depuis 2014, j'amène du bien-être dans votre vie avec la réflexologie plantaire, le massgae métamorphique, et le massage amma assis.

En 2017, je découvre les processus d'Access Consciousness, dont je suis praticienne et facilitatrice (Access Bars et le facelift énergétique), une ouverture à la conscience. Avec les processus énergétiques corporels j'invite vos corps à se libérer de leurs verrouillages et à une reconnexion à ÊTRE SOI.

© 2023 by max & ella. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now