La Réflexologie

métamorphique

 

La réflexologie métamorphique est une technique qui permet de lever des blocages créés pendant la période pré-natale, de s'éveiller à soi.

 

L'énergie qui était bloquée va circuler plus librement.

Le processus d'auto-guérison énergétique est alors relancé. 

En nous re-connectant à cette période prénatale, vous reprenez conscience de toutes vos capacités présentes à la conception.

La réflexologie métamorphique génère un changement sur les plans : mental, émotionnel, comportemental et physique.

La technique métamorphique va « nettoyer » vos anciennes mémoires qui ont façonné votre personnalité et ont pu provoquer des blocages et vous permettre d'être VOUS.

 

Pendant la période de gestation, nos structures physiques, mentales et émotionnelles se mettent en place : la colonne vertébrale du fœtus, placée contre la paroi de l’utérus, mémorise chaque mouvement à l’intérieur de la mère. C’est cette mémoire qui est sollicitée par la technique métamorphique.

 

Cette technique métamorphique est applicable à tout le monde sans contre-indication d'âge et de santé.

Cette technique métamorphique est issue de la réflexologie plantaire qui consiste en un effleurage sur les zones réflexe de la colonne vertébrale des pieds, des mains et de la tête.

 

Lors de la séance en réflexologie métamorphique le consultant peut ressentir des sensations physiques telles que la chaleur, la fraîcheur, les fourmillements, et surtout généralement une grande relaxation pouvant l’amener jusqu’à l’endormissement.

 

La réflexologie métamorphique  à Cuers et aux alentours : Toulon,Pierrefeu, Puget-ville, Solliès,Gonfaron, Le Luc  jusqu'à Sainte-Maxime.

La réflexologie métamorphique agit sur :

 -les peurs inconscientes (installées par exemple au cours de la grossesse. La future mère a pu subir des peurs, des chocs, des séparations, des deuils, des souffrances qui se répercutent chez le fœtus avant la naissance, ou bien des peurs inconscientes subies au cours de l’enfance qui se poursuivent et se ressentent à l’âge adulte entraînant par exemple anorexie, timidité).

 -les peurs conscientes immédiates (peur d’une situation difficile, d’un moment vécu douloureux) ou plus anciennes (peur de l’eau, du noir, timidité excessive)

 -l’insomnie,
 -les blocages d’énergie,
 -soulage le stress,

 -plus de confiance en soi

 

La technique métamorphique permet aussi d'affronter au mieux, les périodes de grands changements (deuil, séparation, changement de profession, déménagement, examens,nouveau projet).

 

La réflexologie métamorphique travaille sur le lâcher-prise.

© 2023 by max & ella. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now